L’Ordre mondial est terminé ! …

Un ordre mondial terminé ! C’est l’annonce faite par le Président de la République Populaire de Chine  

Xi Jinping

Ordre mondial terminé, la Chine en s'alliant avec la Russie entend contester l'hégémonie du Dollar qui n'arrête plus de s'effondrer
Ordre mondial terminé, la Chine en s’alliant avec la Russie entend contester l’hégémonie du Dollar qui n’arrête plus de s’effondrer

Ordre mondial terminé, mauvaise nouvelle pour l’Europe de l’espace Shengen et pour l’Amérique dont le déclin inéluctable est de plus en plus flagrant malgré les tentative de maquillage des politiques corrompus, des multinationales avides et des banksters inhumains.

« …L’ordre mondial est terminé ! » Cette phrase, lourde de sens, a été prononcée en juillet 2016 par Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine, lors d’un discours tenu à l’occasion du 95e anniversaire du parti communiste chinois. Aucun média atlantiste n’a jugé utile de reprendre cette information.

En réalité cette information est capitale. Plus exactement, Xi Jinping a explicitement annoncé la fin de l’ordre mondial en évoquant l’effondrement de l’économie US et la désintégration de l’Union européenne. Pouvions-nous ignorer un discours aussi important?

L’homme dirigeant la manufacture du monde annonce l’avènement d’un changement radical et le début d’une nouvelle ère. On y est. La machine de propagande de l’ancien ordre peut fonctionner à plein régime. Personne n’y croit plus.

Le monde est en pleine révolution!

Article publié sur le site Stategika51.com

ordre mondial : quel équilibre à la place du modèle atlantiste ?

Continuer la lecture de « L’Ordre mondial est terminé ! … »

ADN de la pieuvre, le poulpe un Alien ?

L'adn de la pieuvre
L’adn de la pieuvre

L’adn de la pieuvre ne vient pas de ce monde, c’est une avancée scientifique

Avancée scientifique : l’adn de la pieuvre ne vient pas de ce monde

ADN de la pieuvre : il ne vient pas de ce monde

Par Claire C. | 26 juin 2016 : un article de esprit-science métaphysiques pieuvres

Continuer la lecture de « ADN de la pieuvre, le poulpe un Alien ? »