10 SIGNES QUE VOUS AVEZ TROUVÉ VOTRE ÂME SŒUR – Michel Mougenot

 Par Sandra Véringa | 12 février 2015

« Votre âme sœur vous donne un sentiment d’intégralité, comme s’il ne manquait aucune pièce au puzzle. Un partenaire de vie, d’autre part, peut être un compagnon de longue date et un grand soutien mais ses capacités à enrichir votre esprit seront limitées ». - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ame-soeur.html#sthash.cxuQqTo0.dpuf
« Avez-vous déjà rencontré quelqu’un pour la première fois tout en ayant la sensation de l’avoir déjà rencontré auparavant? » ~ Joanne Kenrick
UN ARTICLE PROVENANT DU SITE :
Les âmes soeurs se retrouvent toujours dans des circonstances exceptionnelles et sont toujours là l'une pour l'autre en cas de besoin. L'âme soeur est un soutien tangible, constant et sûr
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ame-soeur.html
Nous en avons entendu parler, nous avons lu certaines choses à ce sujet et certains d’entre nous ont eu la chance d’en faire l’expérience. Les âmes sœurs sont différentes des partenaires de vie. Certaines personnes ne rencontrent jamais d’âme sœur et choisissent de s’installer avec un partenaire de vie. Ces relations peuvent être très satisfaisantes. Elles sont souvent construites sur la confiance mutuelle, le respect et l’amitié.Vous voyez, dans la vie nous n’avons aucun contrôle sur les moments et encore moins sur les circonstances. Certains ne veulent pas patienter indéfiniment dans l’espoir de la rencontrer, donc ils se contentent d’une relation avec un partenaire de vie. Pour d’autres c’est une question de survie, de sécurité ou de camaraderie ordinaire et le mot « âme sœur » ne fait pas écho. Le concept peut sembler instable, rêveur et peu réaliste. Et les conditions de vie, la chronologie, la disponibilité et la doctrine de sécurité et de nombreux autres facteurs peuvent influencer tous les choix dans nos relations …
Mais …
Si vous êtes assez ouvert, prêt et chanceux, vous aurez de grandes chances de rencontrer l’âme sœur de manière inattendue et imprévue. La rencontre peut être troublante, déstabilisante et perturbante parce que c’est une connexion différente de toutes celles que vous avez connues auparavant ; Il n’y a pas de mots ou d’explications qui peuvent clairement exprimer une telle connexion. C’est une énergie magnétique, un savoir intuitif qui semble juste. Il n’est pas question d’espace ou de temps: vous vous êtes trouvés mutuellement.

En fait le moment choisi et la manière sont souvent mauvais. Mais quand cela se produit, vous le savez. Il y a le « je sens que c’est lui ». Il y a un flux et un rythme qui semblent être guidés par quelque chose de sensiblement supérieur. Vous prenez du recul pour reprendre votre souffle parce qu’au fond vous savez que c’est exceptionnel. Que c’est différent et véritable.

Source de la légende (pas des siècles ! Celle de la photo!) « Quatre-vingt-treize », dans Œuvres complètes de Victor Hugo, vol. roman III, Victor Hugo, éd. Robert Laffont, 2002 (ISBN 2-221-09672-X), partie III (« En Vendée »), chap. VI (« Cependant le soleil se lève »), livre septième (« Féodalité et Révolution »), p. 1065
 
Ce sentiment brut et vrai, vous donnera envie de vous y plonger et de vous imprégner de votre âme sœur, de cette personne qui vous fait vibrer quand vous êtes à des milliers de kilomètres d’elle. Cette personne que vous entendez chuchoter quand elle pense à vous. Celle qui vous permet une grande liberté de mouvement mais épouse votre ombre à distance. Cette personne là. Cette personne qui vous donne l’impression de la connaître depuis des millions d’années.
Lorsque vous passez le cap de l’éblouissement, vous voyez la beauté, la rareté et enfin la clarté. Vous savez que votre gardien est réel. Soit comme ami ou amoureux. Pour une durée éphémère ou permanente.
Ces merveilleuses âmes de mémoire peuvent aussi seulement entrer temporairement dans notre vie pour nous rappeler ce que nous avions oublié : l’écriture, le chant, la création, l’imagination, la danse et la vie. Ces êtres allument l’étincelle. Ils activent la flamme. Ils ont une touche d’originalité et peuvent rester un temps pour nous donner un coup de pouce et puis s’en aller. Mais ces êtres sont époustouflants et font de nous des gens reconnaissants. Ils nous rappellent que nous sommes vivants, dynamiques et plein d’espoir.
« Avez-vous déjà rencontré quelqu’un pour la première fois tout en ayant la sensation de l’avoir déjà rencontré auparavant? » ~ Joanne Kenrick –
« Nous ne faisions pas l’amour, nous n’avions même pas échangé un baiser, mais nous partagions une intimité inexplicable qui nous laissait sans voix en nous laissant désespérément bloqués dans le regard de l’autre. » ~ Jasmine Dubroff
« Les âmes sœurs sont des personnes qui font ressortir le meilleur de vous-même. Elles ne sont pas parfaites en mais parfaites pour vous. « ~ Auteur inconnu
Pour moi, c’est un « cadeau du ciel » que de vivre une telle relation mais il y a le revers de la médaille car si pour une raison qui leur appartient, les deux âmes sœurs ne s’unissent pas (il faut être prêt tous les deux à vivre pleinement cette expérience dans la durée, ne plus écouter son ego et oser le saut quantique) on risque de trouver les autres relations fades et insipides. Difficile de se contenter d’un petit amour sans sève après avoir goûté, ne fut-ce que brièvement, à l’Amour inconditionnel….
Les âmes sœurs sont des personnes qui se présentent dans vos vies de façon inopinée, de façon fortuite parfois, et qui vous demandent de vous rappeler Qui vous êtes.
Cependant, il y a un hic à la rencontre de ces liens intenses. Avant de pouvoir arriver à une telle intensité et d’être assez courageux pour le remarquer, vous devez d’abord vous aimer vous-même. Parce que quand vous avez de l’amour pour vous-même à votre juste valeur, l’âme sœur vient naturellement et sans effort. Ce processus vous transforme en vous transférant à un être qui s’aime également et qui est prêt et ouvert à une relation fusionnelle.
L’intimité demande un cœur réceptif. Le fait de regarder, chercher, prier, méditer et visualiser n’attirera pas l’âme- sœur. Et je ne crois pas qu’on puisse les invoquer. Personne d’autre que vous ne peut être votre autre moitié ni remplir votre calice. Bien sûr elle peut vous rappeler, vous inspirer et certainement améliorer votre existence mais personne ne peut faire votre bonheur à part vous. Même si on peut s’y préparer. Faites votre travail. Contribuez à vous nourrir et à vous chérir. Remplissez votre âme et alimentez votre feu intérieur. Et puis si un jour elle surgit, vous pourrez fusionner.
«Ne vous préoccupez pas de trouver votre âme- sœur. Trouvez-vous vous-même ». ~ Jason Evert
bien effectivement une autre partie, une âme soeur.. qui serait en fait une partie de nous même lors de notre réincarnation...J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, est elle vraimet une partie de nous même qui se divise lors de la réincarnation?
Si vous êtes assez ouvert, disponible et chanceux, vous rencontrerez certainement une Âme sœur au cours de votre existence de manière totalement imprévue et inattendue. 
Êtes-vous curieux? Lisez la suite sans trop analyser…partenaire de vie ou âme sœur ?
Les 10 éléments {Selon le Dr Carmen Harra}
  1. Cela se passe à l’intérieur. Il est difficile de décrire ce que vous fait ressentir une âme soeur. C’est une émotion tenace, profonde et persistante que peu de mots peuvent décrire.
  1. Des flashbacks. Si votre conjoint est votre âme sœur, il y a de fortes chances qu’il ait été présent dans vos vies passées. Vous pourriez même avoir une étrange sensation de déjà-vu comme si ce moment précis de l’histoire avait déjà eu lieu, peut-être à une époque ou dans un contexte différent.
  1. Vous semblez comprendre le comportement de l’autre rapidement. Avez-vous déjà rencontré deux personnes qui finissaient la phrase de l’autre? Certaines personnes disent que c’est ce qui arrive quand deux personnes passent trop de temps ensemble, mais moi j’appelle ça la connexion entre deux âmes soeurs. Vous pouvez comparer cet acquis avec votre meilleur ami ou votre mère, mais c’est un signe révélateur d’une connexion avec l’âme- sœur si vous en faites l’expérience avec votre partenaire.
  1. Vous tombez amoureux de son (ou ses) défauts. Aucune relation n’est parfaite et même les relations des âmes sœurs connaissent des hauts et des bas. Néanmoins il y aura toujours un lien solide difficile à briser. Les âmes sœurs acceptent plus facilement et apprennent à aimer les imperfections du partenaire.
  1. C’est intense. Une relation peut être plus intense que les relations normales en bien comme en mal. La chose la plus importante est que même pendant les moments difficiles, vous vous concentrez à trouver une solution aux problèmes et passez au-delà du drame.
  1. Vous deux contre le monde. Les âmes-sœurs voient souvent leur relation comme un «nous contre le monde ». Les âmes-sœurs se sentent tellement liées à l’autre qu’elles sont prêtes et disposées à encaisser beaucoup de choses de la vie, tant qu’elles seront ensemble.
Si votre partenaire est votre âme sœur, il est fort probable qu’il ou elle ait été présent(e) dans vos vies passées. Vous pourriez même avoir une sensation étrange de déjà vu comme si ce moment précis avait déjà eu lieu il y a peut-être longtemps, dans un autre contexte.
Quelles sont les manifestations de l’Amour ? Quelle est la différence entre une flamme jumelle et une âme sœur?
  1. Vous êtes mentalement inséparables. Les âmes sœurs ont souvent une connexion mentale semblable à celle des jumeaux. Elles peuvent choisir de prendre le téléphone pour s’appeler exactement en même temps. Et même si la vie vous sépare de temps en temps, si vous êtes des âmes sœurs vos esprits seront toujours connectés .
  1. Vous vous sentez protégé et en sécurité. Quel que soit le sexe de votre partenaire, il ou elle devrait toujours vous apporter un sentiment de protection et de sécurité. Elle vous donnera l’impression d’avoir un ange gardien à vos côtés. Toute personne qui joue avec vos peurs consciemment ou inconsciemment n’est pas faite pour vous.
  1. Vous ne pouvez imaginer votre vie sans lui (ou elle). Il est difficile de renoncer facilement à une âme- sœur, à tel point que vous ne pouvez pas vous imaginer vivre sans elle tout simplement parce que vous croyez également qu’elle vaut la peine qu’on s’accroche, qu’on se batte pour elle.
  1. Vous vous regardez dans les yeux. Les âmes sœurs ont tendance à se regarder dans les yeux pendant les conversations plus souvent que les couples ordinaires. Cela est dû à l’instantanéité de l’unité profonde entre ces deux êtres. Regarder une personne profondément dans les yeux lorsqu’on lui parle indique un niveau élevé de confort et de confiance.
Source: Rebellesociety

email

Une réflexion sur « 10 SIGNES QUE VOUS AVEZ TROUVÉ VOTRE ÂME SŒUR – Michel Mougenot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.