BOMBE A RETARDEMENT ? 70% des migrants sont des hommes jeunes

Il y a migrant et migrant. Une très forte proportion de migrants sont des jeunes hommes seuls, et l’Europe ne commence que lentement à prendre conscience des conséquences de ce fait…

Pour les besoins de la cause immigrationniste, les m馘ias font régulièrement des gros plans sur des enfants mis en avant des foules d’immigrés. La fable s’est encore trouvée confortée avec la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte.
Faut-il craindre la présence de jihadistes parmi le flux de migrants qui souhaitent s’installer en Europe?

En Suisse, six femmes ont rapporté des agressions de même nature,rapporte le Daily Mail. En Allemagne, la police a rapporté 39 cas à Hambourg, 7 à Francfort, 3 à Stuttgart et 5 à Bielefeld. En Autriche, des attaques similaires ont eu lieu mais n’ont été rendu publiques qu’après que des jeunes femmes soient allées voir les médias, selon le quotidien national Osterreich. En Finlande, d’après le Daily Telegraph, la police a rapporté une vague d’agressions sexuelles “généralisées”, “sans précédent” et “coordonnées”.

Les migrants sont surtout des hommes, et beaucoup de jeunes hommes, seuls
Ces faits atroces nous forcent à prendre en considération un aspect de la crise des migrants dont personne ne veut parler : le ratio hommes/femmes des migrants reçus par les pays européens. Daprès les chiffres de l’Organisation internationale de la migration (OIM), 66,26% des migrants adultes inscrits en Italie et Grèce sur 2015 étaient des hommes.
Ce chiffre déjà frappant sous-estime la situation. En effet, plus de 20% des migrants sont des mineurs de moins de 18 ans, et selon les estimations de l’OIM, plus de la moitié des mineurs venant en Europe sont des mineurs non-accompagnés–et 90% des mineurs non accompagnés sont de sexe masculin.
En Suède, le pays qui a accueilli le plus de migrants en proportion de sa population, 71% de ceux qui ont fait une demande d’asile sont de sexe masculin, selon les chiffres officiels. Plus de la moitié des migrants mineurs étaient des mineurs non accompagnés, et environ 90% (…)lire la suite sur Atlantico
Atlantico.frPar Pascal-Emmanuel Gobry | Atlantico.fr

email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.