Bloomfelt : Atelier 42, une artiste dans les Laurentides

Bloomfelt, Marjolein Dallinga ; Mon Carré de Sable

Bloomfelt, c’est le nom d’un site Internet consacré à l’Art très particulier du feutrage de la laine, qui est une technique artisanale ancestrale.

Marjolein Dallinga, qui se trouve derrière Bloomfelt a élevé cette technique au niveau d’un art étonnant de créativité, elle est reconnue mondialement dans des expositions internationales et donne également des ateliers et des stages de formation à cette pratique dont les limites sont essentiellement celles de notre propre imagination. 

Le Studio 42 se niche dans un endroit paradisiaque tout proche dans la région Basses-Laurentides et, belle opportunité, Marjolein va commencer à dispenser des formations et ateliers directement sur son site !!! 

La semaine passée, l’émission de Télé-Québec, La Fabrique culturelle s’est déplacée sur la terre du Studio 42 et a produit ce joli reportage :

https://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/11158/les-feutres-fantasmagoriques-de-marjolein-dallinga

C’est avec une grande fierté que je publie cet article sur le site Bloomfelt – que je trouve très beau et esthétique (félicitations au Webmaster !) – et que je fais la promotion de cette artiste talentueuse et exceptionnelle mais il faut dire que je suis peut être un peu moins objectif car Marjolein est avant tout une immense amie, je suis donc également particulièrement fier de partager ce lien d’amitié avec elle.

Information : marjolein@bloomfelt.com

email

Auteur : Michel Mougenot

Rédacteur, biographe professionnel, écrivain public, blogueur (moncarredesable.com), stratégie webmarketing, copywriting Mes compétences sont entièrement consacrées à ma passion pour l'écriture. Depuis tout jeune le besoin d'écrire s'est fait sentir, celui de lire l'avait précédé immédiatement, tout livre qui me tombait sous la main était dévoré rapidement ce qui m'a donné très rapidement un don pour la rédaction et la création... Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

2 réflexions sur « Bloomfelt : Atelier 42, une artiste dans les Laurentides »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.