L’Ordre mondial est terminé ! …

ordre mondial terminé, c'est en ces simple mot que le Président Xi Jinping s'est le mois passé

Un ordre mondial terminé ! C’est l’annonce faite par le Président de la République Populaire de Chine  

Xi Jinping

Ordre mondial terminé, la Chine en s'alliant avec la Russie entend contester l'hégémonie du Dollar qui n'arrête plus de s'effondrer
Ordre mondial terminé, la Chine en s’alliant avec la Russie entend contester l’hégémonie du Dollar qui n’arrête plus de s’effondrer

Ordre mondial terminé, mauvaise nouvelle pour l’Europe de l’espace Shengen et pour l’Amérique dont le déclin inéluctable est de plus en plus flagrant malgré les tentative de maquillage des politiques corrompus, des multinationales avides et des banksters inhumains.

« …L’ordre mondial est terminé ! » Cette phrase, lourde de sens, a été prononcée en juillet 2016 par Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine, lors d’un discours tenu à l’occasion du 95e anniversaire du parti communiste chinois. Aucun média atlantiste n’a jugé utile de reprendre cette information.

En réalité cette information est capitale. Plus exactement, Xi Jinping a explicitement annoncé la fin de l’ordre mondial en évoquant l’effondrement de l’économie US et la désintégration de l’Union européenne. Pouvions-nous ignorer un discours aussi important?

L’homme dirigeant la manufacture du monde annonce l’avènement d’un changement radical et le début d’une nouvelle ère. On y est. La machine de propagande de l’ancien ordre peut fonctionner à plein régime. Personne n’y croit plus.

Le monde est en pleine révolution!

Article publié sur le site Stategika51.com

ordre mondial : quel équilibre à la place du modèle atlantiste ?

ordre mondial : quel équilibre à la place du modèle atlantiste ?

Il faut bien comprendre, pour peu qu’on ne suive pas seulement les

Ordre mondial terminé : On s'en va vers le remplacement des intérêts américains mais la fracture risque d'être amère ! (icaine !)
Ordre mondial terminé : On s’en va vers le remplacement des intérêts américains mais la fracture risque d’être amère ! (icaine !)

médias traditionnels occidentaux qui sont de plus en plus dans la dynamique propagandiste, que la grosse machine de guerre américaine, alimentée par les lobbyistes de l’armement et de l’énergie est en train de monter en puissance !

C’est cette même agressivité qui va crescendo qui entretient la défiance de la Chine et de la Russie dont les liens se resserrent de plus en plus solidement. De plus, de nouvelles alliances stratégiques se nouent également la preuve la plus évidente en est ce retournement d’Erdogan qui oriente maintenant la Turquie dans la direction sino-russe, déjà rejointe par l’Iran et la Syrie.
Cette alliance stratégique concerne le plan d’approvisionnement en gaz et en pétrole de la Russie et de la Chine ; mais aussi éventuellement à terme de l’Inde – donc un marché colossal – qui priverait l’alliance Arabie saoudite, Koweit, et USA des retombées financières : voilà la raison de l’impatience américaine et à terme de l’explosion de la Syrie et de tout le Proche – Moyen-Orient, car il est évident que les Américains ne lâcheront pas ce marché il préféreront tout mettre à sac – de toute façon ils pensent empocher les contrats de reconstruction quand tout aura été mis en ruine!

email

Auteur : CDS-Mon Carré De Sable-Michel Mougenot

CE BLOG REFLÈTE LA DÉMARCHE D'UN AUTODIDACTE QUI S’INTÉRESSE AU MONDE DANS LEQUEL IL VIT. Mes Adresses : http://moncarredesable.com/ http://moncarredesable.fr/ michel.mougenot@moncarredesable.com https://www.youtube.com/channel/UCw7jtBpy6TmdSrtuRiTKz2Q https://www.facebook.com/MON-CARRÉ-De-SABLE-moncarredesablecom-172321726472511/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir une info-lettre de Mon Carré De Sable ? OUI je le veux !