Bosnie Grande Pyramide : Suites

Bosnie Grande Pyramide Dominique Jongbloed Mon Carré De Sable

Bosnie Grande Pyramide : Des nouveaux éléments

Des entrevues de Dominique Jongbloed qui affirme que la Pyramide du soleil et le labyrinthe Ravné sont de véritables monuments antédiluviens.

Bosnie Grande Pyramide, unanimité pour une une partie de scientifiques à propos de la Pyramide en Bosnie : 90% de chance que cette construction soit artificielle ! Ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises dans Mon Carré De Sable :

Bosnie, découverte de mégalithes improbables

Grande pyramide de Bosnie : Un scoop !

Bosnie Grande Pyramide : La datation au Carbone 14 vient de donner soin âge : 24.800 ans !!!
Soit 20.000 années de plus que la Grande pyramide de Khéops

Bosnie Grande Pyramide Dominique Jongbloed Mon Carré De Sable
Bosnie Grande Pyramide Dominique Jongbloed Mon Carré De Sable

La première vidéo date de novembre 2013

EUROPEAN PYRAMIDS RESEARCH – PREMIÈRE PARTIE

Reconnaissance des lieux (vallée de Visoko, Bosnie-Herzégovine Juillet/août 2013)

Première interview filmée dans les locaux de la nouvelle Webradio TV « Bob vous dit toute la vérité ». L’on parle de ce qui a été vu sur place, découvert, inexpliqué

Un long passage est discuté avec Bob sur les fréquences ultrasons enregistrées au sommet de la Pyramide du Soleil et au sommet du tumulus de Vratnica … Attention aux révélations !

Dans cette vidéo, on parle d’une artificialité des fréquences, reconnue du bout des lèvres par la science officielle, sans que pour autant nous n’ayons la moindre preuve là-dessus … du moins à la date de cet interview …  (Les choses ont quelque peu changé depuis !

On parle des points de Fagioli©, possibles voies d’aération de la Pyramide du Soleil, possibles entrées, tunnels, salles souterraines …

Découvrez les travaux de l’explorateur Dominique JONGBLOED. Rien que du concret. Pas de supputations sur Internet ou ailleurs, de l’expérimentation, du contrôle de terrain. Il est allé voir de ses propres yeux et a rapporté ensuite au public les résultats de ses investigations !

Bosnie Grande Pyramide : Une autre entrevue du site découvert par Semir Osmanagich

La deuxième vidéo proposée est une autre entrevue de Dominique Jongbloed, celle- là réalisée l’année passée, en février 2015

Cette interview est la première sur FREQUENCE EVASION, animée par Alain Plaisant, notamment au cours de l’émission  » La clé du Mystère » du 08 Février 2015.

On y fait un point de la situation. Le rapport a été remis aux différentes autorités et aux laboratoires et organismes partenaires ou sollicités lors de cette expédition en Bosnie baptisée EPR2 « European Pyramids Research »

Le site de Dominique Jongbloed 

email

Auteur : CDS-Mon Carré De Sable-Michel Mougenot

CE BLOG REFLÈTE LA DÉMARCHE D'UN AUTODIDACTE QUI S’INTÉRESSE AU MONDE DANS LEQUEL IL VIT. Mes Adresses : http://moncarredesable.com/ http://moncarredesable.fr/ michel.mougenot@moncarredesable.com https://www.youtube.com/channel/UCw7jtBpy6TmdSrtuRiTKz2Q https://www.facebook.com/MON-CARRÉ-De-SABLE-moncarredesablecom-172321726472511/

1 pensée sur “Bosnie Grande Pyramide : Suites”

  1. On peut être chercheur indépendant et être un peu clairvoyant. Illustrer le sujet avec les «  » »travaux » » » de Dominique Jongbloed qui n’a fait que s’inspirer de ceux de Semir Osmanagich et surtout en ne prenant pas garde que l’illustration est un grossier photomontage qui fait honte au journal Metro et à celui qui l’a réalisé. Cette simple illustration et l’évocation du personnage mise en scène décrédibilise votre démarche. D’autres références sont plus pertinentes et la qualité des autres posts de votre site le prouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir une info-lettre de Mon Carré De Sable ? OUI je le veux !