8 CHOSES QUE CHAQUE PERSONNE DOIT FAIRE AVANT 8 HEURES DU MATIN

La vie est trépidante. Il peut nous sembler impossible de nous déplacer vers nos rêves surtout si nous avons un emploi et des enfants à temps plein, c’est encore plus difficile. mais il fat savoir qu’il y a des choses importantes à FAIRE AVANT 8 HEURES du matin 

Dans ce cas, là, comment évoluer vers une meilleure vie ?

Si vous ne découpez pas délibérément le temps chaque jour, progresser et s’améliorer va constituer sans aucun doute un problème insurmontable.

FAIRE AVANT 8 HEURES du matin : Satisfaire aux besoins fondamentaux est une nécessité. Sinon cela bloque le processus de vie (défini par les besoins vitaux), ou de développement de l’individu représenté par ses besoins sociaux et psychiques.
8 CHOSES À FAIRE AVANT 8 HEURES DU MATIN !
L’accomplissement, la Libération* [ou Moksha] n’est possible ; pour une âme, qu’après qu’elle ait été prisonnière du cycle des incarnations [le samsarà], de la Màyà*, des désirs et des souffrances qui naissent des ténèbres*.

 À FAIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT 8 HEURES DU MATIN :

Votre temps va se perdre dans le vide de nos vies de plus en plus bondées. Le temps va vite arriver que vous serez vieux et desséché et serez encore en train de vous demander où ce satané temps s’est échappé !
Comme l’a dit le professeur Harold Hill – « Vous empilez tellement de choses pour le lendemain, ou pour le surlendemain que vous finissez par créer une foule d’hiers vides. »

Il est nécessaire de repenser votre vie et de sortir du mode de survie

Cet article est destiné à vous mettre au défi de repenser l’ensemble de votre approche de la vie. Le but est de vous aider à la simplifier et revenir aux fondamentaux.

Malheureusement, la vie de la plupart des gens est remplie à ras-bord avec du non essentiel et du trivial. Ils ne disposent pas de suffisamment de temps pour construire quelque chose de significatif.

Ils sont en mode de survie. Êtes-vous vous même en mode de survie?

Comme Bilbo, la plupart d’entre nous sont comme du beurre raclé sur trop de pain. Malheureusement, ce pain n’est même pas le notre mais quelqu’un d’autre. Très peu ont pris le temps de prendre leur vie en main.

Steve Jobs, dans son fameux discours aux étudiants lors d’une remise de diplômes sur le campus de l’université de Stanford a dit cette magnifique phrase : « Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un vous embauchera pour travailler pour les siens. »

Il était coutumier et culturel de vivre nos vies sur les termes d’autres personnes il y a à peine une génération. Et de nombreuses situations perpétuent ce processus tout simplement parce que ce modèle est la seule vision du monde que nous avons apprise.

Cependant, il y a un conscience collective croissante qui fait qu’avec beaucoup de travail et des bonnes intentions, vous pouvez vivre chaque instant de votre vie de façon un peu plus conforme à ce que vous souhaiteriez.

Vous êtes le concepteur de votre destin.

Vous êtes la personne responsable de votre vie et de la façon qu’elle se déroule.

Vous faites mieux de décider. Vous devez décider – parce que si vous ne le faites pas, quelqu’un d’autre le fera. l’indécision est une mauvaise décision.

Avec cette routine courte du matin, votre vie va changer rapidement et heureusement.

Ça peut sembler une longue liste, mais par contre, son application est vraiment très simple:

  1. Réveillez-vous
  2. Entrez dans la zone
  3. Bougez
  4. Mettez la bonne nourriture dans votre corps
  5. Soyez prêt
  6. Soyez inspiré
  7. Obtenez une perspective
  8. Faites quelque chose pour aller de l’avant

Commençons:

FAIRE AVANT 8 HEURES du matin : Maslow classe les cinq types de besoins fondamentaux dans cet ordre : Besoins vitaux ou physiologiques Besoins de sécurité et protection Besoin d’amour et d’appartenance Besoin d’estime de soi Besoin de se réaliser
Apprécier l’art peut être une chose à faire avant 8 heures du matin
Dans l’existence d’un être humain, avant qu’il se mette en quête d’une vie spirituelle, il lui faut arriver à un point particulier, il doit éprouver le besoin irrépressible de s’élever spirituellement.
 

Obtenir une bonne santé = 7H de sommeil et +

Avouons-le – Le sommeil est tout aussi important que de manger correctement – et bio dans l’idéal – et de boire de l’eau potable. Malgré cela, des millions de personnes ne dorment pas assez et éprouvent des problèmes subséquents.La National Sleep Foundation (NSF) a mené des enquêtes révélant qu’au moins 60 pour cent des adultes et 69 pour cent des enfants Américains souffrent de plus de 70 différents troubles du sommeil.

En outre, plus de 40 pour cent des adultes éprouvent une somnolence diurne suffisamment grave pour interférer avec leurs activités quotidiennes au moins quelques jours chaque mois,

dont 20 pour cent d’entre eux qui éprouvent de la somnolence quelques jours par semaine. Obtenir une bonne quantité de sommeil permet :

  • Augmentation de la mémoire
  • Durée de vie prolongée
  • Inflammation Diminution
  • Créativité accrue
  • L‘attention et la concentration accrue
  • Diminution de la graisse et augmentation de la masse musculaire avec l’exercice
  • La baisse du niveau de stress
  • Diminution de la dépendance à l’égard stimulants comme la caféine
  • Diminution du risque d’entrer dans les accidents
  • Diminution du risque de dépression
  • Et des tonnes de plus … googelez-le

Le reste de ce
t article est sans valeur si vous ne faites pas du sommeil une priorité. Qui se soucie si vous vous réveillez à 5 heures si vous êtes allé au lit trois heures plus tôt?
Vous ne durerez pas longtemps à ce rythme !Vous pouvez utiliser des stimulants pour compenser, mais ce n’est pas durable.Personnellement, je n’y ai jamais eu recours. Dans le long terme, votre santé à des chances de se désagréger. L’objectif doit être la durabilité à long terme.

 

La prière et ou la méditation pour faciliter la clarté et l’Abondance

Après le réveil d’une session saine et reposante de sommeil, la prière et la méditation sont cruciales pour vous orienter vers le positif. Quelle sont les choses que vous désirez de mieux pour vous ?

La prière et la méditation facilitent uneintense gratitude pour tout ce que vous avez. Ressentir de la gratitude est équivalent et complémentaire à avoir une mentalité d’abondance. Quand vous pensez en abondance, le monde est votre huître. Il existe des possibilités illimitées et la possibilité pour vous d’en recevoir les généreuses retombées
Les gens sont des aimants. Lorsque vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez, vous allez attirer plus de positif et
de bonnes choses. La gratitude est un état contagieux.Cette gratitude peut être la clé la plus importante pour le succès. Elle a été appelée la mère de toutes les vertus.
Si vous commencez chaque matin de vous mettre dans un espace de reconnaissance et de clarté, vous allez attirer le meilleur
que lemonde a à offrir, et ne pas vouslaisser distraire en chemin par des insignifiances.

 

Activité physique soutenue

En dépit des preuves sans fin de la nécessité pour l’exercice, seulement un tiers des hommes et des femmes américains âgés de 25 à 64 ans se livrentà une activité physique régulière selon le Center for Health Interview Survey, l’agence nationale de lutte contre la maladie.

Si vous voulez être parmi les personnes en bonne santé, heureuseset productives dans le monde, il faut acquérirl’habitude de l’exercice régulier. Beaucoup de gens passent immédiatement à la salle de gym pour mettreleur corps en mouvement. J‘ai trouvé dernièrement que travailler dans la cour dans les petites heures du matin, génère un afflux intense d’inspiration et de clarté, pas besoin de salle de gym pour ça.

Quelle que soit votre préférence, peu importe, l’important est que votre corps soit en mouvement.

L’exercice a été identifier comme primordial pourdiminuer vos chances de dépression, d‘anxiété et de stress. Ilest également lié à une réussite plus élevé dans unecarrière lorsqu’il est pratiqué régulièrement et activement.
Si vous ne vous souciez pas de votre corps, tous les autres aspects de votre vie en souffrir
ont. Les humains sont des êtres holistiques.

Consommez 30 grammes de protéines


Donald Layman, professeur émérite de nutrition à l’Université de l’Illinois, recommande de consommer au moins 30 grammes de protéines pour le petit déjeuner. De même, Tim Ferriss, dans son livre, The Body 4 heures, recommande également 30 grammes de protéines 30 minutes après le réveil.
Selon Tim, son père l’a fait et a perdu 19 livres en un mois.
Les aliments riches en protéines vous gardentrassasiés plus longtemps que d’autres aliments, car ils prennent plus de temps à quitter l’estomac. En outre, la protéine maintient des niveaux stables de sucre sanguin, ce qui empêche les pics de faim.
Manger des protéines diminue vosrages de sucres blancs ! Lestypes de glucides qui font le plus efficacement grossir.Tim fait quatre recommandations pour obtenir suffisamment de protéines dans la matinée:Mangez au moins 40% de vos calories petit déjeuner sous forme de protéines
Faites-le avec deux ou trois œufs entiers (chaque œuf a environ protéines 6g)
Si vous n’aimez

pas les œufs, utiliser quelque chose comme du bacon de dinde, bacon de porc biologique ou de la saucisse ou du fromage cottage
Ou, vous pouvez toujours faire un shake de protéines avec de l’eau

Personnellement, étant plutôt végé, je recommande plutôt les protéines végétales, fruits secs, laits d’amande, fruits riches en protéines (le but n’est pas ici d’alourdir l’article en l’ouvrant sur des conseils diététiques, vais j’y consacrerai des articles spécifiques d’ici quelques temps car le sujet me tient très à cœur).

Pour les personnes qui évitent les produits laitiers, la viande et les œufs, il y a plusieurs protéines végétales. Légumineuses, les verts, les noix et les graines tous sont riches en protéines.

Prendre une douche froide

Tony Robbins commence chaque matin en sautant dans une piscine à 57 degrés Fahrenheit = environ 13 – 14° Celsius …
Je le faisais au Canada dans ma piscine le plus longtemps possible en automne et j’ai pu me plonger dans une eau aux alentours de 10°, ce n’était qu’un aller retour mais les bienfaits sont évidents

Pourquoi f
aire une telle chose?L’immersion dans l’eau froide facilite radicalement le bien-être physique et mental. Quand elle est pratiquée régulièrement, elle fournit des changements de longue durée à notre corps, à la circulation lymphatique, auxsystèmes circulatoires et digestifs ce qui améliore la qualité de votre vie. Il peut également augmenter la perte de poids, car il stimule lemétabolisme.
Une étude de 2007 a révélé que la prise de douches froides régulière
speut aider à traiter les symptômes de la dépression de manière souvent plus efficace que les médicaments d’ordonnance. En effet, l’eau froide déclenche une vague neurochimiques stimulant bénéfiquement notre humeur.
Il y a bien sûr, une
crainteinitiale àmonter dans une douche froide. Sans aucun doute, si vous avez essayé cela avant et vous vous revoyez dans la situation où vous vous trouvez hésitant et tendu à l’entrée de votre douche : personnellement, je prend une rapide douche normale, ensuite je dirige le jet sur mes jambes avant de basculer sur l’eau froide et je remonte ensuite le haut du corps, mais je peux vous dire qu’en hiver l’eau froide est très froide…
Pour ce qui est de la pscine, c’est une mort lente et douloureuse que d’entrer dans une piscine froide lentement. Vous avez juste besoin de sauter, près 20 secondes, vous êtes très bien.
Pour moi, cela augmente ma volonté et stimule ma créativité et
mon inspiration. Tout en me tenant sousl’eau froide qui coule surmon dos, je pratique à ralentir ma respiration et me calmer. Après après avoirrelaxé, je me sens super heureux et inspiré. Beaucoup d’idées commencent à affluer et je devient ainsi plus motivé àatteindre mes objectifs, ça m’aide à me sentir vivant et me donne le ton pour vivre en dehors de ma zone de confort!

Écouter ou lire du contenu positif, de motivation

Les gens ordinaires cherchent le divertissement. Des gens extraordinaires cherchent l’éducation et l’apprentissage. Il est commun pour les personnes qui réussissent le plus au monde delire au moins un livre par semaine. Ils apprennent constamment.
Je peux facilement passer à travers un livre audio par semaine simplement en écoutant pendant mon trajet à l’école et en marchant sur le campus.
Même en prenant 15-30 minutes chaque matin pour lire des informations édifianteset instructiveschange votre dynamique. Cela
vous installe dans la zone qui vous mène vers les sommets, pas celle qui vous laisse confortablement sur place ou pire, qui vous entraîne dans l’oisiveté.
Sur une période de temps suffisamment longue, vous avez lu des centaines de livres. Vous serez informé sur plusieurs sujets. Vous penserez et verrez
le monde différemment. Vous serez en mesure de faire plus de connexions entre les différents sujets.

 

Passez en revue votre vision de la vie

Vos objectifs doivent être écrits et établisà court terme et à long terme. Prendre quelques minutes pour lire votre vision de la vie met votre journée en perspective.Et comme je l’ai écrit dans un article précédent sur Alan Watts, le philosophe américain du bonheur, « Nous passons notrevie de la même façonque nous organisons nos journées », écrit Annie Dillard dans sa réflexion intemporelle sur notre gestion de la productivité, et sur la préoccupation centrale de notre époque : l’obsession de la productivité ! » [http://moncarredesable.blogspot.fr/2016/03/alan-watts-le-philosophe-americain-du.html]

Si vous lisez vos objectifs à long terme tous les jours, vous pensez à eux tous les jours. Si vous pensez à eux tous les jours, et passez vos journées de travail vers eux, ils vont se manifester.
La réalisation des objectifs est une science. Il n
e lui faut pas de confusion ou d’ambiguïté pour qu’elle soit efficiente.Si vous suivez un modèle simple, vous pouvez accomplir tous vos objectifs, peu importe leur hauteur.L’aspect fondamental, c’est de les écrire et de les passer en revue tous les jours.
 

Faites au moins une chose vers vos objectifs à long terme

La volonté est comme un muscle qui s’épuise quand il est trop sollicité trop violemment. De même, notre capacité à prendre des décisions de haute qualité devient fatiguéeau fil du temps. Plus vous prenez des décisions et plusla qualité de leur réalisation s’émousse, votre volonté s’érode…
Par conséquent,
les première choses que vous devez faire le matin sont impérativementles choses difficiles !!! Les choses les plus importantes.

Si vous ne le faites pas, cela ne se fera tout simplement pas. À la fin de votre journée, vous serez épuisé, car vos objectifs n’auront pas été atteints ou très difficilementVous serez cuit !Il y aura un million de raisons pour tout repousser au lendemain. Et vous allez commencer demain effectivement, ce qui veut dire, sans doutejamais.

Donc, votre mantra devient: Le pire vient en premier. Faites cette chose que vous avez besoin de faire. Puis refaite-leà nouveau demain.

Si vous prenez vosgrands objectifs un pas à la fois, un jour à la fois, tous les jours, vous vous rendrez compte queces objectifs ne sont pas vraiment très loin et qu’ils auront été découpés, ce qui est bien plus simple à gérer.

Conclusion

Une fois que vous avez fait cela, peu importe ce que vous avez pour le reste de votre journée, vous avez fait les choses importantes d’abord. Vous vous êtes mis dans un endroit pour réussir. Vous avez avancé vers vos rêves.

Voilà ici un truc que j’ai décidé de me donner à partir d’aujourd’hui : je ne parlerai plus de buts, ou objectifs, plans ou tout autres vocables dédiés au monde des affaires ou des spécialistes de la croissance personnell, mais je vais simplement dire que je souhaite l’accomplissement des souhaits, désirs et rêves qui me tiennent à coeur de réussir et de bénéficier !!!

Parce que vous avez fait toutes ces choses, vous présentez mieux dans la vie. Vous serez mieux à votre travail, dans vos loisirs ou la pratique de votre art. Vous serez également bien mieux dans vos relations, plus accessibles surtout.Vous serez également, incidemment plus heureux. Vous serez plus confiant. Vous serez plus courageux et audacieux. Vous aurez plus de clarté et de vision, enfin, vos activités quotidiennes auront un sens plus permanent et vous pourrez même les rendre plus cohérente si vous le voulez en ayant un aperçu plus en hauteur sur ce quotidien et donc la possibilité de voir plus loin.
Votre vie va bientôt changer.
Vous ne pouvez pas
modifier ainsi votre manière de vivrecomme cela sans réveiller des événements congruent dans votre vie. Les choses que vous méprisez rencontreront leur disparition les unes après les autres. Vous vous apercevrez que c’est la Loi d’attraction qui entre en jeu et qui fait son Grand œuvre !

Vous trouverez rapidement que vous êtes passionné de plus en plus par ce que vous faites

Vos relations seront passionnées, significatives, profondeset amusantes, vous aurez envie de plus de fantaisies et plus de fantaisies viendront à votre rencontres, vous attirerez de plus en plus ce que vous rechercherez !Vous aurez la liberté et l’abondance.

Le monde et l’univers, vous répondrontde belles manières.


Une traduction de l’article : 
 
 
 

email

4 réflexions sur « 8 CHOSES QUE CHAQUE PERSONNE DOIT FAIRE AVANT 8 HEURES DU MATIN »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir une info-lettre de Mon Carré De Sable ? OUI je le veux !